stickyimage

En savoir plus Fermer

Soin anti age : La relance de la peau fatiguée et sensible.

Soin anti age:

Buvez beaucoup d’eau pour lutter contre la tristesse et la déshydratation. 30 minutes exercice plusieurs fois par semaine. Même une marche rapide fera la peau éclat de la santé. Réfrigérez le gel des yeux avant de l’utiliser. Investir dans un bon cache cernes, utilisez après une fin de nuit pour illuminer les yeux. Pat le doigt doucement avec une petite quantité à la fois.

Cou :

La peau sur le cou est plus sensible. Éviter de pulvériser le parfum sur le cou, en particulier au cours de la journée quand la lumière du soleil peut l’activer ce qui peut provoquer une irritation. Toujours appliquer un hydratant pour le cou en utilisant doucement, vers le haut pour éviter les coups de tirer.

Yeux :

Nous avons tous des lignes de rire, mais on peut limiter la largeur et la profondeur des rides par l’application d’une crème lumière pour les yeux, ou, mieux encore le gel des yeux, en utilisant douce tout autour de l’os orbital. Ne pas poser les yeux aux rayons solaires pour les protéger – investir dans une bonne paire de lunettes de soleil et portez-les!

Mains :

La peau sur les mains peut être très délicate car elle se dessèche facilement. Essayez de porter des gants pour la vaisselle et le jardinage et de toujours utiliser une crème des mains chaque fois que vous aviez les mains mouillées. Si vous ne pouvez pas mettre les gants, utilisez une crème protectrice avant de les laver. Les crèmes des mains qui contiennent un nouvel écran au soleil permettront une meilleure protection.

Saviez-vous que :

Que la peau est relativement mince à la naissance, l’épaisseur augmente pendant l’enfance. Et Dans les débuts de notre vingtaine que l’épaisseur de la peau commence progressivement à diminuer, et par le temps, une femme arrive à sa cinquante avec une épaisseur de peau très fine. Le soleil est le pire ennemi des peaux, la peau exposé beaucoup ou soleil apparaît plus vieille.

TOP TIP :

Le thé, le café et l’alcool ont tous un effet sur la déshydratation de la peau. Toujours boire un grand verre d’eau avant de se coucher afin de réhydrater la peau.

Déconcerté par la science?

Vous n’aviez pas a être. Si vous êtes totalement déroutés par la lecture du jargon des produits des soins de peau!

ALPHA-hydroxy-acides (AHA’S) :

Les ingrédients cosmétiques qui peuvent atténuer et éliminer les cellules mortes de la surface de la peau. Ils peuvent améliorer temporairement la apparaissent décolorées ou de la peau.

Céramides :

Ces gras sont les composants des cellules de la peau qui sont recréé artificiellement par les entreprises de soins de la peau et sont mises en crèmes pour une peau dodu.

Liposomes :

Ce sont des bulles microscopiques, qui se séparent pour livrer les ingrédients dans les couches plus profondes de la peau.

Non comédogène :

Les produits contenant des anti-colmatages des ingrédients qui aident à éliminer l’excès d’huile de la peau. Bon pour ceux soufrent des points noirs.

Testé sous contrôle dermatologique :

Tout produit qui a été testé dermatologiquement, sur des humains pour voir si elle irrite la peau.

Hypoallergénique :

Moyens ses ingrédients sont très peu susceptibles de provoquer une réaction allergique, mais il n’existe aucun garanti.