stickyimage

En savoir plus Fermer

Comment bien s’entrainer dans une salle de sport?

[the_ad id= »7669″]

Commencer le sport au GYM.

Quand il s’agit de s’entraîner et faire du sport de manière régulière, souvent le seul obstacle à ceux qui veulent se mettre en forme est l’apprentissage des mécanismes d’entraînement, ou plutôt «comment» faire une bonne séance d’entraînement. Ne désespérez pas, il suffit de bien commencer. Apprenez les techniques pour optimiser vos séances d’entraînement et rendez vos heures d’exercice plus productives en salle de sport.

Ce que dont vous aurez besoin:
  • Une salle de sport
Directives:
  1. Choisissez la meilleur salle de sport: Il faut trouver l’équilibre pour trouver une salle bien équipée, avec des coachs professionnels, et proche de vous. Les salles de fitness Amazonia par exemple ont un très bon réseau des salles de fitness au niveau de toute la France.
  2. Déterminez quels sont vos objectifs de fitness. Pensez à cela avant même que vous mettez le pied dans la salle de gym . Cela vous aidera à éviter de perdre du temps et de faire des routines d’exercices inutiles.
  3. Trouver les machines que vous allez utiliser sur une base régulière, notez leur emplacement dans la salle de gym et apprenez à les utiliser correctement. Cela vous aidera à éviter les blessures.
  4. Définissez vos objectifs à un rythme accessible et raisonnable pour ne pas se décourager quand vous vous entraînez . Par exemple , fixer un objectif de perdre 4kg ce mois-ci ou de construire 4 kilos de muscles. Si vous définissez vos objectifs à un niveau réaliste , vous êtes plus susceptible de les atteindre.
  5. Premier exercice toujours sur les machines cardio pour accélérer le rythme cardiaque ce qui réchauffe les muscles, les rend plus riches en oxygène et plus performants.
  6. Soulever des poids au moins 3 à 4 fois par semaine, en alternant entre le haut du corps et le bas dans vos séances d’entraînement, y compris les muscles de l’abdomen a chaque séance d’entraînement.
Conseils et avertissements
  • Essuyez machines cardio et poids une fois que vous avez fini de les utiliser. Cela permet de maintenir l’équipement propre et prêt pour la prochaine personne .
  • Si vous sentez des douleurs pendant l’exercice, arrêtez immédiatement et aviser le personnel et les responsable de la salle.
  • Consultez votre médecin avant de commencer un programme d’exercices.