stickyimage

En savoir plus Fermer

Régime Dukan: un excellent régime alimentaire minceur.

Régime Dukan:

La vraie raison pour la quelle les français ne grossissent pas?

Au pays des croissants, du fromage et du vin, comment les Français parviennent à garder la forme? De nouveaux rapports affirment qu’il n’a rien à voir avec les portions a faible teneur de gras ou les heurs de jogging. Mais c’est un secrèt appelé le régime Dukan.

Développé par la nutritionniste Pierre Dukan, le régime Dukan a été introduit au palais français il ya 10 ans. Et selon « Daily Mail », plus de 1,5 millions de femmes françaises aujourd’hui comptent sur le régime Dukan.

Donc, tout ce qui est de la Diète Dukan? Eh bien, ce régime est bien différent des régimes hyperprotéinées, même s´il est différent du régime Atkins. Dukan se compose des repas et des aliments riches en protéines et faibles en gras comme les produits laitiers, poisson et volaille. En effet, si vous essayez de perdre du poids, c’est tout ce que vous pouvez manger en première phase de l’alimentation, qui est connu sous le nom étape«d’attaque». Après cette période – qui dure entre un et 10 jours – vous pouvez commencer en alternance des protéines faibles en gras et des protéines végétaux des légumes dans ce qu’on appelle la phase «croisé».

Une fois que vous êtes à votre poids idéal, vous pouvez commencer à lentement inclure d´autres aliments comme les fruits et les pains de nouveau dans votre régime alimentaire, mais vous devez accepter d’avoir un jour de protéines seulement par semaine. Dans le régime Dukan, il est recommandé le jeudi.

Mais attendez – le mieux c´est que: Une fois que vous êtes dans la phase d’entretien – aussi appelée la phase de consolidation – vous êtes tenus d’avoir deux repas célébration avec détient-prescription par semaine. Alors avec le régime Dukan vous en avez bien droit. Dr.Dukan dit au Daily Mail «Je ne pouvais pas supporter l’idée de mettre les gens sur une régime pour la vie»,  Ce serait impossible – il ya beaucoup de plaisir et de saveurs à avoir dans l’alimentation! « 

Dukan a eu l’idée de l’alimentation, quand un ami a perdu une quantité étonnante de poids avec un régime de protéines et de l’eau. Les résultats lui fit changer son domaine de spécialité de la neurologie à la nutrition, et il a travaillé sur le régime Dukan depuis. « Il est devenu clair pour moi au fil des ans que le comptage de calories ne fonctionne pas – cervelle diète ne fonctionnent pas comme ça », at-il dit de ses motivations pour trouver une solution de régime qui pourrait être maintenu à vie.

N’oubliez pas la règle numéro un pour mincir et perte de poids – assurez-vous d´en parler à votre docteur d’abord avant d’essayer ceci ou n’importe quel autre régime minceur, surtout quand il s’agit d’un changement radical de vos habitudes alimentaires.