stickyimage

En savoir plus Fermer

Raspberry Ketone – cétone de framboise : un complément nutritionnel minceur.

[the_ad id= »7669″]

Avis sur le Raspberry Ketone:

Raspberry Ketone ou; en français; la cétone de framboise, est un complément nutritionnel fait à base d’extraits de cétone de framboise. Testé pour la première fois au Royaume-Uni par des expert en diététique qui a depuis fait ses preuves.

La cétone de framboise :

C’est un produit chimique de framboises rouges (Rubus idaeus). Il est plus couramment utilisé pour la perte de poids et l’obésité. Il est également utilisé pour augmenter la masse corporelle maigre – même si votre régime alimentaire est riche en graisses. La cétone de framboise peut aussi être appliquée sur le cuir chevelu pour améliorer la croissance des cheveux.

La cétone de framboise peut être utilisée également pour ajouter le parfum et la saveur à des produits tels que les colas, de la crème glacée et des produits cosmétiques.

La cétone framboise est devenu populaire pour ces atouts minceurs et ses capacités de perte de poids après qu’elle a été mentionné dans l’émission de télévision du Dr. Oz en Février 2012 sous le titre « La cétone de framboise: Un miracle brûleur de graisse dans une bouteille ».

Comment cela fonctionne t-il?

La cétone de framboise fonctionne en augmentant certaines mesures du métabolisme et le rend plus rapide ce qui signifie forcement brûler plus d’énergie (graisses), ce qui conduit a des tissus musculaires maigres. Il pourrait également affecter une hormone dans l’organisme appelée adiponectine.

Que dit la science:

Dans une petite étude, les personnes qui ont pris 200 milligrammes de cétones de framboises combinés avec 1200 mg de vitamine C par jour pendant 4 semaines ont perdu du poids et ils ont bruler plus de graisse.

Une autre étude japonaise a montré comment la cétone de framboise pourrait modifier les lipides (graisses). Les scientifiques ont en effet confirmé la fonction anti-obésité de la cétone de framboise, la présentation des résultats qui corroborent comment la cétone de framboise accélére la combustion des graisses.

La cétone de framboise aide en perte de poids en poussant le corps à utiliser la graisse stockée sous forme d’énergie. Cela signifie que le supplément a la capacité de stimuler votre métabolisme, aidant ainsi les gens à maintenir leur poids idéal.