stickyimage

En savoir plus Fermer

Quels sont les avantages du Guarana? effet minceur et énergétique.

Quels sont les avantages du Guarana?

Souvent utilisé dans la production des boissons énergisantes, le guarana est une plante de l’Amazonie qui se trouve dans certaines régions du Venezuela et du Brésil. Les baies de cette plante ont un certain nombre d’avantages pour la santé, y compris la capacité à brûler les graisses et augmenter l’énergie. le guarana est utilisé dans les boissons énergisantes et les boissons de nutrition sportive en raison de ses effets énergisants.

Le plein d’énergie:

Le Guarana a une structure chimique similaire à celle de la caféine, et les graines de plantes fournissent les mêmes effets de la caféine, mais encore plus élevées que les boissons contenant de la caféine typiques, y compris le café. Le Guarana peut être plus efficace que le café en ce qui concerne son pouvoir énergisant, le guarana est libéré plus lentement dans le corps pour fournir de l’énergie durable. La plante stimule directement le système nerveux central et peut être pris à petites doses pour combattre la fatigue et augmenter les niveaux d’activité physique.

Perte de poids.

Le Guarana était utilisé pendant des siècles, les premiers indigènes l’utilisaient pour faire du thé qui supprime la faim. Le Guarana est utilisé aujourd’hui dans certaines boissons énergétiques et des suppléments de perte de poids en fournissant la stimulation et la lutte contre la faim. Le Guarana peut également favoriser la perte de poids en stumulant le processus de lipolyse. Ce processus implique la libération de la graisse dans le sang où il est utilisé comme énergie pendant l’exercice.

Santé du système digestif:

En plus de ses effets minceurs et ses atouts énergétiques, le guarana fournit également un certain nombre de bienfaits médicales pour le corps. Il améliore le transit intestinal, ce qui est un effet bénéfique pour les personnes souffrant de constipation. En outre, le guarana est efficace pour traiter d’autres complications du système digestif, y compris les gazes et la diarrhée, car elle aide à détoxifier et nettoyer le système.

Le guarana sous quelles formes?

Selon Drugs.com, le guarana se vend sous plusieurs formes. Dans sa forme la plus naturelle, le guarana bio est une pâte séchée faite à partir des graines de la plante. Il est disponible dans le commerce sous forme de sirops, extraits, suppléments de comprimés, de capsules et les additifs pour boissons énergisantes. Lorsqu’il est incorporé dans les produits de perte de poids, il est généralement combiné avec de l’éphédrine, un autre stimulant de perte de poids. Consultez votre fournisseur de soins de santé pour plus d’informations sur les formes et le dosage du guarana.