stickyimage

En savoir plus Fermer

Quel compléments alimentaires minceur choisir pour perdre du poids?

[the_ad id= »7669″]
En vue de la saison des bikini et du bronzage sur la plage qui commence, nombreux sont ceux qui sont désespérés des régimes alimentaires qui ne donnent pas les effets désirés. Nous avons tous entendu les alertes et les avertissements au sujet des pilules minceurs magiques qui donnent des effets rapides; sauf que l’on découvre après coup que ces pilules causent des crises cardiaques et d’autres maladies cardio-vasculaires. Mais une nouvelle gamme des comprimés minceurs – connu en tant que compléments alimentaires minceur – est en train d’émerger.

Composés d’une variété de vitamines et minéraux, tels que le varech à partir d’algues ou des acides gras à partir de protéines animales, ces suppléments ont une meilleure image que les pilules amaigrissantes traditionnelles parce qu’ils contiennent des ingrédients naturels.

Mais ces suppléments nutritionnels minceurs sont-ils efficaces? Un petit nombre d’études commencent à montrer un effet positif de certains suppléments pour mincir. Toutefois, la majorités de ces études ont été réalisées uniquement sur des animaux de sorte que leur effet sur les humains, pourraient être différent.

La plupart des suppléments nutritionnels minceur sont fait a base de CLA et KELP.
Kelp:
  •  Qu’est-ce que c’est? Kelp est un type d’algues, ces derniers sont bien connus pour leurs effets bénéfiques sur votre santé – celles-ci contiennent dix fois plus de calcium qu’un verre de lait et d’autres sont riches en protéines et en minéraux essentiels.
  • Comment cela fonctionne t-il? L’ingrédient clé dans le varech est l’iode. L’iode est lié à votre métabolisme, le processus par lequel votre corps décompose les aliments en énergie. L’iode est utilisé par la glande thyroïde pour produire certaines hormones. Ces hormones aident à réguler votre métabolisme, donc si vous êtes faible en iode votre métabolisme peut être lent. Cela signifie que vous allez prendre du poids. Prendre des suppléments a base d’algues peut augmenter votre apport en iode ce qui va aider à réguler votre métabolisme.
  • Où puis-je L’obtenir? Les suppléments a base d’algues sont disponibles dans les pharmacies et les grands magasins, les bons produits sont certainement moins cher sur internet -mais n’oubliez pas d’acheter sur une plate-forme sure-. Si vous pensez que vous souffrez peut-être d’une hypothyroïdie, obtenez un diagnostic correct de votre médecin afin d’éviter des complications de santé graves.
CLA :
  • Qu’est-ce que c’est? CLA signifie acide linoléique conjugué, un type d’acide gras essentiel trouvé dans les graisses animales. Une des raisons pour lesquelles nous ne consommons pas suffisamment de CLA est que nous avons réduit les aliments gras pour améliorer nos régimes. Heureusement la CLA se trouve aussi dans les produits laitiers.
  • Comment cela fonctionne t-il? Le CLA peut avoir un effet sur la composition du corps – Réduire la quantité de graisse dans le corps et augmenter la quantité du tissu musculaire maigre. Il fonctionne en réduisant le stockage des graisses et en brûlant les graisses déjà stockés dans le corps. Il est supposé que le CLA fonctionne en accélérant l’action d’une enzyme qui aide à faire partir la graisse qu’il y a dans le sang. Dans le même temps il ralentit un enzyme responsable d’aider les cellules graisseuses pour absorber la graisse.
  • Où puis-je l’obtenir? Vous pouvez acheter des suppléments a base de CLA dans les pharmacies et les magasins spécialisés dans la nutrition, la diététique et les suppléments de sport