stickyimage

En savoir plus Fermer

Pourquoi visiter un orthodontiste pour un appareil dentaire?

[the_ad id= »7669″]
Il y a plusieurs raisons à cela. A la fois esthétique mais aussi lié à la santé, qui font que les gens choisissent de passer par l’inconfort de porter un appareil dentaire. Mais quand faut-il décider de prendre rendez-vous chez un orthodontiste pour la pose d’un appareil dentaire?

Voici certains signes qui peuvent vous alerter que ce soit pour les adultes ou pour les enfants:

  • Des problèmes d’alignement des dents
  • Chevauchement des dents
  • Les dents qui ne se touchent pas lorsque la bouche fermée
  • Dents en arrière
  • Dents en avant
  • Dents écartés

Instructions:
Regardez les dents attentivement afin de déterminer si des supports ou un appareil dentaire est nécessaire. Des dents qui se chevauchent, se pressent les unes contre les autres, qui sont difficiles à nettoyer même pour un hygiéniste dentaire. Les adultes peuvent vouloir corriger le problème avec des accolades dentaires, pas seulement pour des raisons esthétiques, mais pour garder les dents en aussi bonne santé que possible. Avec des dents qui se chevauchent il est difficile, voir impossible à utiliser le fil dentaire correctement, surtout pour les enfants. Ce qui conduit a l’’accumulation des plaques entre les dents, provoquant des caries..

Vérifiez les signes d’une supraclusion afin de déterminer si les dents ont besoin d’un appreil dentaire. Si les dents du haut depassent les dents du bas, ne permettant pas à aligner les dents lorsqu’elles sont serrées ensemble, dans ce cas vous aurez besoin d’un recouvrement.

Testez pour voir si il peut y avoir une sous-occlusions dentaire possible comme un autre moyen de déterminer si vos dents ont besoin d’un appareil dentaire. Dans ce cas, les dents du bas dépassent, étendant vers l’avant au-delà des dents supérieures. Si les dents du haut et du bas ne peuvent pas être serrées ensemble uniformément, cela peut indiquer la nécessité d’un appareil dentaire ou/et peut-être une autre forme de soins dentaires .