stickyimage

En savoir plus Fermer

Nouveau médicament pour stopper l’arthrite rhumatoïde.

Nouveau médicament:

Une expérimentation de laboratoire sur des medicaments ou test médicament contre l’arthrite rhumatoïde. Le Daily Telegraph a indiqué qu’il s’agit d’un espoir c’est un nouveau médicament pour arrêter la maladie pour des centaines de milliers de patients ayant l’arthrite rhumatoïde.

Le journal a signalé que les patients seront injectés avec une simple dose mensuelle du médicament pour arrêter les effets de la désactivation de leurs situations. Le coût annuel des médicaments connus sous le nom de « Toselezomab »est Environ quatre mille livres sterling et serait disponibles au ministère de la Santé Britannique à partir du Janvier prochain.

Il est entendu que la situation influence le système immunitaire et le l’organisme commence a s’attaquer aux tendons et aux articulations, sachant qu’il ya 487 personnes souffrant de la maladie au Royaume-Uni.Le journal dit que le médicament, vendu sous le nom de « Roaktimra », attend son approbation par les représentants et organisation de médecine a l’union européenne. La situation évolue à l’âge de vingt cinq ans, mais elle n’est souvent pas découverte qu’après plusieurs années. Notent que 18 mille nouveaux cas de la maladie découvert chaque année, et 70% d’entre eux sont des femmes.

Si vous êtes intéressés vérifier votre guide médicaments vite.

Source: presse britannique