stickyimage

En savoir plus Fermer

Principe et étapes de controle du poids.

Le principe du contrôle du poids.

Perdre du poids n’est pas un processus mystérieux. En fait, vous n’avez pas besoins de suivre ces régimes dures pour mincir. Le principe est simple: Faites des petits changements chaque jour et lentement et vous allez perdre vos kilos indésirables.

Règles de la perte de poids :

Pour perdre le poids, vous devez brûler pleins de calories, alors le sport normal n’est vraiment pas le bon choix, vous auriez alors besoin d’un sport d’endurance pour brûler plus de calories possible et améliorer votre métabolisme en même temps, on rajoute aussi quelques astuces minceurs. Pour contrôler l’énergie a fin de permettre ou corps de brûler le stocke des graisses.

Comment cela fonctionne :
  • Consultez votre médecin pour pouvoirs commencer un programme minceur a base d’un sport d’endurance.
  • Trouvez un coach personnel, et commencer votre programme minceur.
  • Calculez votre BMR (taux de métabolisme basal). Votre BMR, est ce que votre corps a besoin de maintenir les fonctions normales comme la respiration, digestion, etc
  • Calculez votre niveau d’activité. Utiliser une calculatrice de calories à savoir combien de calories vous brûler alors qu’il était assis, debout, l’exercice, la levée de poids, etc tout au long de la journée.
  • Gardez une trace du nombre de calories que vous mangez.
  • Utilisez un journal alimentaire d’ajouter jusqu’à ce que vous mangez et buvez au cours de la journée. Si vous mangez moins de calories que vous brûler, vous allez perdre du poids.