stickyimage

En savoir plus Fermer

Maigrir naturellement avec Garcinia cambogia.

[the_ad id= »7669″]

Qu’est-ce que Garcinia cambogia ?

Garcinia cambogia est l’un des meilleurs produits de perte de poids d’aujourd’hui. il obtient l’approbation de plusieurs experts en nutrition. Ils décrivent le supplément comme «un brûleur graisse révolutionnaire » et « une percée dans le domaine de perte naturelle de poids. » Mais il ne faut pas s’attendre a des effets miracles sans un programme complet incluant le sport, une nutrition saine et équilibrée.

Garcinia cambogia est un supplément qui peut légèrement favoriser la perte de poids. Fait à base des fruits de tamarin, il est souvent inclus dans les suppléments minceurs. Ce fruit tropicale contient une substance active classée dans les acides hydroxycitrique. Les fabricants affirment que garcinia cambogia empêche la production de graisse dans le corps et aide à réduire l’appétit. D’autres affirment que garcinia cambogia aide à réduire le cholestérol et les triglycérides, ce qui pourrait aider à réduire le risque de maladie cardiovasculaire.  Voici les cinq bienfaits qui vous aident à maigrir rapidement avec Garcinia Cambogia.

Garcinia cambogia est un bloqueur de graisse.

L’acide hydroxycitrique (HCA), un sous-produit de l’acide citrique, est le principal ingrédient actif extrait de Garcinia cambogia. Le HCA bloque la graisse en inhibant le rôle des citrate lyase, une enzyme métabolique importante.

Normalement le citrate lyase transforme l’excès de sucres et de glucides en acides gras, cholestérol et en triglycérides. L’énergie que le corps ne peut utiliser, la met en réserve sous forme de graisse. La plupart des gens stockent cette graisse à la taille, le ventre, les hanches, les cuisses et les fesses.

En interrompant le processus métabolique, l’acide hydroxycitrique ralentit la transformation des glucides en graisses. Il permet de stocker moins de graisses. Ceci est l’un des principaux avantages de Garcinia cambogia.

Garcinia cambogia est un coupe faim:

Un second aspect important de l’acide hydroxycitrique est sa capacité à supprimer l’appétit. Elle le fait de deux façons. En augmentant les niveaux de sérotonine dans le corps. La sérotonine est une substance chimique du cerveau importante qui agit comme un neurotransmetteur. Il est responsable d’un certain nombre de processus de réglementation qui affectent l’appétit et l’humeur. Des niveaux élevés de sérotonine favorisent la perte de poids en limitant l’appétit et les fringales de sucre.

Garcinia cambogia stimule le métabolisme:

Un des plus grands avantages de Garcinia cambogia est la capacité de rendre le métabolisme rapide et plus efficace. Le processus métabolique est en fait une suite de réactions chimiques qui maintiennent le corps dans un état constant d’équilibre. Le HCA aide à équilibrer ces réactions et rend le processus plus efficace.

Par conséquent, le corps dépense plus d’énergie. Cela l’amène à brûler la graisse stockées. Et aide a mincir facilement.

Garcinia cambogia réduit le cholestérol sanguin:

Comme le HCA empêche l’enzyme citrate lyase de transformer les sucres en graisses, il bloque la production et le stockage des graisses. Dans le même temps, il réduit la quantité de lipides dans le sang. Il abaisse alors la production de mauvais cholestérol et augmente la production de bon cholestérol.

En plus de garder le taux de cholestérol très bas, Garcinia cambogia réduit également la pression artérielle. La diminution du cholestérol et de la pression artérielle laisse un impact sur l’humeur et la santé du cœur.

Garcinia cambogia améliore la fonction immunitaire

Enfin, Garcinia cambogia améliore aussi le fonctionnement du système immunitaire. Des études indiquent que le supplément peut améliorer la réponse de l’organisme aux infections et aux maladies. Ceci est principalement dû à une forte concentration de la vitamine C dans le fruit  du garcinia.

Consultez votre médecin avant d’utiliser les suppléments garcinia cambogia pour perdre du poids. Surtout si vous avez une maladie, si vous prenez des médicaments et pour les femmes enceintes ou allaitantes.