stickyimage

En savoir plus Fermer

Les objectifs minceurs: 10 conseils pour les réussir.

[the_ad id= »7669″]

Bien planifiée son programme minceur pour convertir vos pensées en action. Voici comment faire pour créer des succès minceurs. Votre poids objectif peut signifier la différence entre le succès et l’échec. Soyez réaliste, et planifiez bien votre programme minceur, restez concentré et motivé. Pour réaliser un vrais plan de changement, pensez à une transition souple de votre mode de vie actuel au mode de vie sain.

Mais pas tous les objectifs minceurs sont possibles. Parfois irréaliste et trop agressifs et même dangereux pour votre santé – par exemple, perdre 10 kg en une semaine ou mettre vos jeans d’une tailles plus petites en 10jours. – De tels buts peuvent nuire à vos efforts, car ils sont difficiles, sinon impossibles, à satisfaire. Et si vos objectifs minceurs sont hors de portée, vous êtes plus susceptibles de se sentir frustrés et découragés et alors vous risquez de tout abandonner.

10 conseils pour bien planifier son programme minceurs.

C’est bien de rêver un peu grand. Il suffit de suivre ces 10 astuces pour créer des objectifs minceurs qui vous aideront à réaliser vos rêves.

  1. Personnalisez vos objectifs. Fixer des objectifs selon vos capacités et qui tiennent compte de vos limites. Pensez aussi au niveau de votre condition physique, vos problèmes de santé, votre temps disponible et votre motivation. Adapter vos attentes à votre situation personnelle vous aidera à fixer des objectifs réalisables.
  2. Des objectifs réalistes. La perte de poids sainement se produit habituellement lentement et régulièrement. En général, l’intention de perte de poids est de 1 à 2 livres par semaine (0,5 à 1 kg) – même si votre perte de poids initiale est un peu plus rapide dans les deux premières semaines. Pour mieux avancer, vous avez besoin de brûler de 500 à 1000 calories de plus de ce que vous consommez chaque jour.
  3. Focus sur le processus. Profitez de vos objectifs minceurs au maximum, plutôt que des objectifs de résultats. « L’exercice régulier » est un exemple des objectifs minceurs, tandis que « peser 75Kg » est un exemple d’un objectif de résultats. Il change carrément votre mode de vie et il agit sur vos habitudes et vos comportements quotidiens – c’est capital pour perdre du poids, Il n’est pas nécessaire de se concentrer sur un nombre spécifique. Assurez-vous que vos objectifs sont minceurs, mesurables et réalistes, aussi.
  4. Pensez à court terme et à long terme. Des objectifs à court terme vont vous tenir engagés sur une base quotidienne, mais les objectifs à long terme vont vous motiver sur le long terme. Alors Vos objectifs à court terme peuvent vous servir de tremplins pour atteindre les objectifs à long terme.
  5. Notez-les sur papier. Lors de la planification de vos objectifs minceurs, écrivez tout et passer par tous les détails. Puis faite le suis de vos progrès pour savoir si vous êtes sur la bonne voie.
  6. Choisissez une date. Le timing est crucial, faisant souvent la différence entre le succès et l’échec. Choisissez une date de début précise pour votre programme d’amaigrissement. Soyez sûr de tenir compte des circonstances de vie qui pourraient entraver vos efforts, tels que les exigences du travail ou l’école, des vacances ou des problèmes relationnels. Vous devrez peut-être résoudre certains problèmes avant de commencer.
  7. Commencez petit. Il est utile de planifier une série de petits objectifs qui se renforcent mutuellement au lieu d’un grand but, qui englobe tout l’objectif. Rappelez-vous que vous êtes là pour le long terme.
  8. Plan de revers. Les revers sont une partie naturelle du changement de comportement. Toute personne qui fait avec succès des changements dans sa vie a des revers expérimentés. Identifier les obstacles potentiels – un repas de fête ou grand party de bureau, par exemple – et trouvez des stratégies spécifiques pour les surmonter.
  9. Évaluez vos progrès. Passez en revue vos objectifs chaque semaine. detterminez si vous avez réussi à atteindre vos objectifs la semaine dernière? Pensez à ce qui a fonctionné et ce qui n’a pas bien marcher. Faire des plans pour savoir comment vous allez atteindre vos objectifs à la fois aujourd’hui et au cours de la semaine.
  10. Réévaluer et ajuster vos objectifs en fonction des besoins. Soyez prêt à modifier vos objectifs. Si vous avez commencé petit, vous pourriez être prêt à s’attaquer aux grands défis.
Un commenatire à Les objectifs minceurs: 10 conseils pour les réussir.