stickyimage

En savoir plus Fermer

Les cerises réduisent le risque des maladies cardiaques.

Cerises anti cholestérol :

Des chercheurs américains disent que les repas contenant les cerises ainsi que leurs feuilles, réduisent le taux de cholestérol et des irritations qui sont les facteurs clés pour les maladies cardiaques. Le membres du Centre Cardiovasculaire Américain à l’Université du Michigan qui a participer à l’étude, le Dr Steven Bowling a dit que le jus ou les gâteaux des cerises, sec ou congelé, contiennent des anti-oxydation matériel connu sous le nom de « Ontoseanin », qui leur donne une couleur riches.

Les chercheurs ont nourri deux groupes de souris avec des aliments à une grande teneur des matières grasses et de faible quantité des glucides, un groupe mange les même repas avec des cerises. Les souris qui ont mangés les cerises perdent leurs poids peu à peu en brulant une quantité importante de leurs graisses ainsi que leurs rapports de cholestérol baisse, et elles ont conservés la même masse musculaire qu’avant. avec une diminution de 14% de la masse graisseuse après 12 semaines.

Bowling a dit que la nourriture riche en cerises ou de feuilles de cerise réduit le taux de cholestérol de 11%, a noté une généralement une diminution des infections causer par la graisse intestinale, cette dernière liée aux maladie cardiaque.puisque c’est un fruit précieuset riche, une bonne raison alors pour cultiver les cerisiers.

Remarque :

A noter que l’institut du Marketing des cerises a financé l’étude, mais ne s’y pas intervenu.