stickyimage

En savoir plus Fermer

Le régime minceur des trois pommes.

Régime des trois pommes:

C’est un régime basé sur les pommes pour la perte de poids. Il a été créé par Tammi Flynn, une diététicienne au Groupe d’instructeur de formation au Gold’s Gym, à Washington aux états unis. Flynn a découvert que lorsqu´un de ses clients mange une pomme avant chaque repas, sans rien changer de plus, et suive son programme normal. Son corps arrive à perdre plus de poids. Flynn a essayé de suivre la même méthode avec ces autres clients et témoins des résultats incroyables, avec différence de pertes de poids très remarquable de 8 a9 kilos en 12 semaines seulement.

Principe du régime.

Le principe d´un régime efficace à trois pommes est de manger une pomme avant chaque repas principal. Les fibres dans les pommes facilitent la digestion et aident à satisfaire votre sensation de faim.

En parallèle de la consommation des pommes avant chaque repas principale, il faudra aussi suivre un régime facile identique a celui du régime « South Beach » avec un apport en hydrates de carbone très faible. Et diminuer les quantités des graisses saturées dans les repas. Et éliminés complètement les glucides et sucres raffinés

Les diététiciens recommandent de manger plusieurs petit repas au long de la journée 4 ou 5 petits repas par jour, en se basent sur les aliments sains à faible teneur de graisses. Et tous repas devraient normalement contenir une source de protéines maigres pour lutter contre la sensation de faim, réduire l’appétit et améliorer la perte de poids.

En plus des trois pommes suggérées par jour. Pour un régime sain et équilibrer. Il est recommandé de manger six portions de fruits et/ou légumes par jour. Ce qui va aider à réduire votre consommation de calories sans ressentir la faim.

Aliments recommandés.

Pommes, viande de bœuf maigre, le brocoli, fromage cottage faible en gras, le saumon, yogourt faible en gras, les oeufs, blanc de poulet, dinde, la farine d’avoine, riz brun, la laitue.

Exemple des repas:
  • Petit déjeuner ( pomme, omelette au fromage,1 tasse de gruau cuit).
  • Collation du matin (½ tasse de fromage cottage, ½ tasse de yogourt sans gras).
  • Déjeuner (pomme, poitrine de poulet grillé,2 tasses de brocoli cuit à la vapeur,½ tasse de riz brun).
  • Goûter (Cappuccino secoue).
  • Dîner (pomme, saumon grillé, La salade verte)
Exercices physiques recommandés :

Un programme composé de musculation et d’exercice d´endurance ou cardio-vasculaire est recommandé. En respectent la particularité de chaque cas isolément (age, taille, poids..)

Conclusions:

Le régime des trois pommes qui aide a lutter conte la sensation de faim et diminue l’appétit et faciliter de maigrir et perdre du poids partout du corps. Les pommes sont aussi une excellente source de fibres, qui a plusieurs bienfaits pour la santé.