stickyimage

En savoir plus Fermer

Travailler dans un bureau en pratiquant le sport.

[the_ad id= »7669″]

Marcher pendant le travail au bureau avec un tapis roulant intégré à votre poste de travail – des appareils de fitness révolutionnaires, pour faire ces travaux bureautiques en exercent du sport.. eh oui, des exercices minceurs au bureau! c´est possible aujourd’hui.

Travailler dans un bureau en pratiquent du sport.

Tous ceux qui concédèrent leurs positions prolongées au bureau, le stress du travail et le manque de temps comme obstacle qui les empêche d´avoir leurs corps des rêves. pour cause de manque de temps. Alors il existe maintenant de nouvelles appareils de fitness adaptés pour les bureaux. Des appareils de fitness qui se compose d´un poste de travail complet, combiné avec un tapis roulant. Alors maintenant, vous avez la possibilité de pouvoir «Marchez et même courir un peut pendant que vous travaillez »!

Aetna walkstation, les caractéristiques.

Ces tapis roulant appelés “Aetna walkstation” ont une vitesse maximale de 2 miles par heure, ce qui peut être un peut lent, mais si nécessaire ces appareils de fitness pour bureaux sont également équipé d’un réglage en hauteur de sorte que vous pouvez modifier la hauteur pour répondre à vos dimensions et a vos exigences.

Le sport pour se sentir bien au travail.

On pense qu’il existe de nombreux avantages qui peuvent provenir d’un tel poste de travail de ce genre, intégré a un tapis roulant. Tout d’abord il ya l’avantage sur le plan personnel puisque les employés sont en meilleure santé, plus mince et par conséquent plus heureux.

Bienfaits du tapis roulant au poste de travail.

On peut brûler des calories, diminuer le stress, et même le taux de cholestérol tout en obtenant un plus grand sentiment de bien-être. Tout cela sans avoir pris le temps supplémentaire pour une séance d’entraînement complète a la maison ou dans une salle de gym – vous pouvez le faire tout en travaillant.

Rentabilité des tapis roulant pour les entreprises.

Puis il ya le fait que les employés sont plus productifs, qui est un avantage pour l’entreprise puisque cela signifie la baisse des taux d’absentéisme et les coûts des soins de santé ou même les compensations.