stickyimage

En savoir plus Fermer

S’entrainer et faire du sport en travail.

[the_ad id= »7669″]

Comment faire pour brûler des calories au travail?

Emploi et sport: Vous pouvez passer vos journées a travailler au bureau, mais vous n’avez pas besoin de rester en position assise tout le temps. Faites des exercices au bureau – des exercices et des mouvements pratiques et simples pour rendre son travail au bureau plus dynamique et plus physique.

Si vous faites de votre mieux pour trouver du temps pour l’activité physique, soit avant le travail ou après le travail, c´est pas toujours facile. Trouver le temps de l’exercice au bureau peut être un défi pour tous ceux qui ont un horaire chargé. Pourquoi ne pas faire du sport pendant que vous êtes au travail? Voici 8 façons créatives pour bruler les calories et intégrer l’exercice physique a votre routine dans le bureau.

  • Profitez au maximum de vos déplacements: Prenez le vélo ou les rollers au travail. Si vous prenez le bus, descendez quelques centaines de mètres avant votre maison et faites le reste du trajet a pied. Si vous conduisez au travail, stationnez votre voiture dans l’autre bout du parc.
  • Cherchez des occasions pour se lever : Vous brûlerez plus de calories en position debout que de rester assis. lever vous en parlant au téléphone. Mieux encore, essayez un bureau permanent – ou improviser avec une table haute ou comptoir. Déjeuner debout. S´en profiter des messagerie instantanée et d’appels téléphoniques pour faire des promenades à d’autres bureaux.
  • Prenez des pauses de remise en forme : Plutôt que de traîner dans le salon avec un café ou une collation, faites une marche rapide ou faites quelques étirements en douceur. Tirez votre menton vers la poitrine jusqu’à ce que vous sentiez un étirement le long du dos de votre cou, ou porter lentement vos épaules vers vos oreilles.
  • Chaise de bureau bien confortable et en position saine : Une remise en forme bien gonflé ou boule de stabilité peut assurer la bonne position de votre colonne  vertébrale obligent vos abdominaux a se contracter et brûler plus d´énergie.. Vous améliorerez votre équilibre et tonifier vos muscles de base tout en restant assis à votre bureau.
  • Gardez l’équipement de fitness : Avoir des machines-sport et mise en forme, dans votre zone de travail, bandes de résistance Store – cordons élastiques ou des tubes qui offrent une résistance au poids, – ou des poids petite main dans un tiroir ou une armoire. Bouger un peut et entraîner vous entre les réunions ou les tâches
  • Obtenez de l´assistance sociale: Organiser un groupe de marche a midi. Vous êtes peut-être entouré de gens qui sont prêts à enfiler leurs chaussures de marche – et de se tenir régulièrement les séances de marche. Profitez de l’encouragement de la camaraderie, et amuser vous en pratiquent du sport..
  • Accélérer le rythme: Si votre travail consiste à marcher, le faire plus rapidement. Gardez le menton haut et les épaules légèrement en arrière – et n’oubliez pas de respirer librement pendant que vous marchez.
  • Si vous Voyagez pour le travail, planifiez à l’avance: Si vous êtes coincé dans un aéroport en attendant un avion, prenez vos bagages et faites une marche rapide. Choisissez un hôtel qui dispose d´une salle de remise en forme et des équipements de fitness – comme les tapis roulants, appareils de musculation ou d’une piscine – ou apporter votre équipement avec vous. Les cordes et bandes de résistance sont faciles à ranger dans une valise. Bien sûr, vous pouvez faire des sauts avec écart, des pompes, des mouvements pour abdos et autres exercices simples sans aucun équipement.