stickyimage

En savoir plus Fermer

7 bonnes raisons pour commencer le sport.

[the_ad id= »7669″]

Vous n’y arrivez pas?

Vous avez du mal a rentrer dans des salles de fitness et des difficultés à commencer à faire du sport? A part mincir, le poids idéal et la bonne santé. Voici 7 raisons pour se motiver, pour un corps sain, en bonne santé, musclé et sexy.

Il ya plusieurs raisons pour lesquelles on trouve du mal a commencer les exercices physiques et à en faire régulièrement – notre vie quotidienne nécessitent moins d’activité physique qu´a l´époque de nos grands-parents, nous utilisent les voitures pour se déplacer, nous sommes assis des heures devant des ordinateurs.

Les excuses qui nous empêchent de faire du sport :

A la maison, la vie de famille peut prendre beaucoup de notre temps, ce qui n’en laisse pas assez pour les exercices physique (fitness, gym, musculation,yoga, jogging…ect). Ce qui rend très difficile de démarrer tous programme minceur, ou de remis en forme et d´activité physique..

Malgré cela il faut penser sérieusement a faire du sport régulièrement, il faut penser à ce que vous gagnez de plus des exercices physiques et sport régulier avec l´ amélioration des performances et condition physique ainsi qu´un beau corps sexy et musclé.

Voici 7 bonnes raisons :
  • L’inactivité physique est un facteur de risque indépendant de maladie coronarienne – en d’autres termes, si vous n’exercez pas de sport ou d’activité physique, vous augmenter considérablement le risque de mourir d’une crise cardiaque.
  • A l’inverse, les exercices physique réguliers, implique un cœur sain, car il réduit plusieurs risques de troubles cardiovasculaires, et d’hypertension artérielle.
  • L’activité physique peut renforcer la bonne santé mentale et vous aide à gérer le stress, l’anxiété et même la dépression.
  • Le sport et l´activité physique régulier vous aide a baisser votre âge biologique et aide les personnes âgées a être moins dépendantes des autres.
  • L’exercice régulier, et le sport en générale peut vous aider à Mincir et perdre du poids pour atteindre et maintenir un poids idéal, qui peut être important dans la gestion de nombreuses maladies, ou simplement vous sculptent un corps des rêves, plus mince, plus tonique et plus jeune.
  • Tous les efforts et exercices aident à renforcer les os et les muscles dans une certaine mesure, mais l’exercice de perte de poids, comme la course a pied et la musculation, sont particulièrement bons pour la densité osseuse et la protection contre l’ostéoporose, qui affecte les hommes comme les femmes.
Un commenatire à 7 bonnes raisons pour commencer le sport.
    • Marie
    • Les exercices physiques sont une très bonne chose mais c’est vrai que tous n’ont pas les mêmes effets sur le corps. Ainsi certains font pus travailler le coeur que les os. P