stickyimage

En savoir plus Fermer

Programme détoxifiant : éliminez les toxines de votre corps.

[the_ad id= »7669″]

Une bonne nutrition est essentielle pour le nettoyage du foie et du corps.  Découvrez quelques-unes des méthodes naturelles pour détoxifier votre organisme des toxines.

Le corps humain est toujours en contact quasi permanent avec diverses toxines provenant de sources multiples comme les pesticides sur les légumes, la caféine, des graisses et des sucres. L’exposition au fil du temps peut conduire à une foule de problèmes de santé y compris la fatigue, les allergies et une baisse de la qualité de vie globale. C’est pourquoi il est si important de nettoyer le foie et le corps régulièrement et naturellement. La détoxication élimine les toxines et nettoyer votre corps, pour votre bien-être et pour avoir beaucoup plus d’énergie. Voici quelques astuces detox très utiles..

Buvez beaucoup d’eau:

C’est probablement l’un des moyens detox les plus faciles pour la désintoxication de votre corps. L’eau a le pouvoir d’éliminer la plupart des impuretés et des toxines et de rétablir la bonne santé de votre corps. Il est recommandé de boire de 10 à 12 verres d’eau chaque jour pour bien purifier votre corps.

Votre alimentation doit être soigneusement surveillé tout au long de votre processus de désintoxication. Voici quelques aliments et boissons qui devraient être complètement a évités pendant cette période.

  • Tout aliment contenant de la caféine (café, sodas et boissons énergisantes).
  • L’alcool.
  • Cigarettes.
  • Fast food.
  • Produits alimentaires transformés.
  • Fruits non-organiques et légumes.
Un régime alimentaire équilibré :

Lorsque, l’on tente de nettoyer le corps c´est mieux de suivre un régime strict pour les 2 à 3 jours pour que la majorité des toxines peuvent être correctement éliminés. Une des meilleures façons de nourrir votre corps est tout simplement de ne manger que des fruits frappés et manger des légumes organiques avec l’eau.

Mélangez un peu de fruits dans un malaxeur. Par exemple (Les raisins, les bananes, bleuets, fraises, pêches, kiwis, poires, ananas, oranges et pommes). Assurez-vous que tout est biologique et que c´est bien lavé avec de l’eau avant d´en manger.

En outre, vous devez également manger des légumes biologiques, y compris le céleri, brocoli, radis et les betteraves. Encore une fois, assurez-vous que vous les laver avant de manger.

Autres astuces:

Il ya aussi quelques autres moyens qui vous donnent l’avantage au long de votre processus de désintoxication.

  • La prise des comprimés de vitamine C acheté dans un magasin d’aliments naturels une fois par jour, aidera votre foie à éliminer les toxines tout en stimulant le système immunitaire

     

  • La pratique des respirations profondes vont aider à calmer votre corps qui réduit le stress et facilite la circulation de l’oxygène.

     

  • Une séance dans un sauna pendant une brève période de temps permettra d’éliminer les toxines par la transpiration.

     

  • Également boire du thé vert une ou deux fois par jour.
2 commenatire à Programme détoxifiant : éliminez les toxines de votre corps.