stickyimage

En savoir plus Fermer

Comment trouver son indice IMC (indice de masse corporelle).

[the_ad id= »7669″]

Trouvez votre indice IMC:

Les recherche montrent que la pression artérielle, les maladies cardiaques et le diabète sont liés à l’obésité. Vous pouvez prévenir ces maladies en s’assurant que vous avez un indice de masse corporelle sain. Trouver votre indice de masse corporelle nécessite un calcul rapide de votre poids et la taille, qui détermine combien vous avez de masse grasse corporelle. Un indice de masse corporelle sain varie entre 18,5 et 24,9. Connaître votre indice de masse corporelle vous donne un point de départ à partir duquel vous pouvez prendre des mesures pour réduire votre poids ou, si votre indice de masse corporelle est normal, maintenir un mode de vie sain.

Les choses dont vous aurez besoin
  • Balance.
  • Mètre à ruban.
  • Calculatrice.
Instructions:
  1. 1-Pesez-vous en livres.
  2. 2-Mesurez votre taille en pouces.
  3. 3-Quadrature votre taille en pouces. (Multiplier le nombre par lui-même.)
  4. 4-Divisez votre poids corporel par votre taille au carré.
  5. 5-Multipliez le résultat par 703. Le résultat est votre indice de masse corporelle. Par exemple, si vous pesez 150 livres et 63 pouces de hauteur, calculer votre IMC comme suit: 150 / (63×63) = 0,0377 x 703 = 26,5.
  6. 6-Comparez vos résultats avec les gammes suivantes: un indice de masse corporelle inférieur à 18,5 indique que vous êtes une insuffisance pondérale et limites de la normale est de 18,5 par 24,9. Un indice de masse corporelle de 25,0 par 29,9 indique que vous êtes en surpoids, tandis que 30,0 34,9 travers est considéré comme obèse et tout plus de 40,0 est classé comme l’obésité extrême.
Conseils et avertissements:

Il existe de nombreuses calculatrices indice de masse corporelle disponibles en ligne. Vous pouvez calculer votre IMC directement sur le formulaire Megaforme.

Si votre indice de masse corporelle est élevé, voir un medecin pour faire des tests supplémentaires et déterminer si votre excès de poids presente un risque pour votre santé.