stickyimage

En savoir plus Fermer

Comment et combien brûle-t-on les calories ?

Brules les graisses:

Lorsque votre corps se déplace -où une cellule dans votre corps fait n’importe quel type de « travail »-, il a besoin d’énergie. La quantité d’énergie nécessaire est mesurée en une unité de chaleur ou d’une calorie. Le combustible pour produire cette énergie provient de plusieurs sources, principalement de matières grasses et de glucides, et parfois des acides aminés.

Comment et quand la graisse est « brûlée » -ou métabolisé pour fournir de l’énergie pour le corps- et qui affecte les niveaux de graisse corporelle et le poids est un domaine très complexe de recherche en physiologie. Il ya eu des centaines, voire les milliers, d´études a propos de l’emploi de matières grasses de l’énergie sous une variété de différentes conditions. Il ya encore beaucoup à se faire comprendre.

Que vous soyer entrain de regarder la télévision ou entrain de courir autour d’une piste, le carburant de votre corps provient essentiellement de la combustion de matières grasses et glucides. Votre corps brûle presque toujours un mélange des deux matières grasses et de calories des glucides. Donc, normalement, pour toutes les calories brûlées, les carburants sont sous un rapport de 50/50 scissions des deux.

Les Glucides fournissent une source d’énergie plus rapide que les lipides. Donc, chaque fois que vous avez besoin de faire quelque chose de rapide ou de produire la force, les glucides sont le meilleur carburant. Les matières grasses sont favorisées au cours des longs effort d´endurance et de faible intensité d´activité. Ce n’est pas que vous arrêtez d’utiliser l’un ou l’autre carburant, c’est que le rapport des deux quarts en fonction de votre activité. En termes plus scientifiques, vous alterner entre aérobie (plus de matières grasses brûlés) et anaérobies (plus de glucides brûlés).

Quand il s’agit de la perte de poids, il n’est vraiment pas intéressent de savoir quel est le nombre des graisses que vous aviez brûlés. Peu importe le nombre des calories brûlé. Il est claire que plus le nombre de calories est grand plus vous perdez du poids. Est la meilleurs voie c’est d’exercer des activités physiques aérobics a travers des sports cardiovasculaires d’endurances, comme la marche ou le vélo ou le jogging, ce dernier est le plus recommandé en générale. Pour mieux mincir et perdre du poids en facilitent de brûler les graisses. Alors plus besoin du table calorie, un peut d’activité physique et les bons aliments et c´est bon.