stickyimage

En savoir plus Fermer

Comment avoir de beaux seins et arrondir une jolie poitrine.

Seins! Les embellir en douceur.

En faisant travailler peu les muscles qui soutiennent les seins et en hydratant sa peau régulièrement, on s´assure un bon maintien et on se sculpte un jolie buste. D´un point de vue masculin, les seins n´ont pas besoin d´être parfaits pour être a la fois émouvants, sensuels et très excitants … D´ailleurs, ce sont eux que les hommes regardent en premier.[ad#co-1]Qu´ils soient en forme de pomme ou de poire, bien entretenus et savamment mis en valeur, ils sauront se dévoiler sans s´afficher, et érotiser l´ambiance.

A chaque femme ses seins qui, par nature, sont de forme et de taille différentes : il existe une infinité de modèles! Ainsi ceux des occidentales sont plutôt hémisphériques, alors que les Africaines arborent des seins coniques et que les asiatiques ont une poitrine menue. Toutefois, ce caractère sexuel génétique s´adapte peut être aussi au milieu puisque, selon certains médecins, les asiatiques qui ont grandit en France ont souvent des poitrines développée comme celle des occidentales…

Excessivement fragile, le sein est entouré par une enveloppe de peau très fine qui forme un soutien-gorge naturel. L´épiderme du décolleté est aussi délicat que celui du visage et du cou, et demande des soins très doux…

De quoi ce compose les seins ??

Le seins se compose de trois grands éléments : le tissu glandulaire, qui est destiné a la production de lait maternel le tissu conjonctif, qui soutient le seins et lui donne sa forme, et le tissu graisseux, qui lui donne tous son moelleux. Mais, au fils des années, ce dernier élément a tendance a se développer au détriment du tissu glandulaire… En fait, la beauté du buste et sont maintient dépendent essentiellement du tissu conjonctif et du tissu cutané qui l´environne. Et si chaque seins est unique, c´est parce que la proportion de ces trois éléments est propre a chacune!

Pourquoi les seins fondent-ils si l´on fait un régime?

Rien de plus démoralisant que perdre des seins quand vous voudrait plutôt perdre des cuisses… Mais cela ne concerne pas toutes les femmes : celles qui courent le plus de risque sont celles dont les seins sont principalement constitués de tissu graisseux, alors que celles qui, a l´inverse, ont une quantité importante de tissu glandulaire, ne verront quasiment aucune différence après avoir maigri.

Comment avoir de beaux seins plus bombés?

Si on ne gagne pas du volume proprement dit, on peut parfaitement tricher. D´abord, le simple fait de se tenir bien droite, au lieu d´affaisser le dos (se qui fait chuter les seins, qui ne reposent  plus sur leurs lit osseux et musculeux), donne une tout autre forme et position a la poitrine. Elle parait immédiatement plus avantageuse. Ensuite toute une infinité de soutiens-gorge a effet pigeonnant peuvent favoriser les poitrines trop menues. Enfin, ont peut muscler non pas ses seins mais le plancher pectoral sur lequel ils reposent, principalement en agissant sur les parties supérieure et médiane du muscle grand pectoral, par un travail d´expansion thoracique.
Cette musculation permettra de mieux positionner la poitrine, qui paraitra alors plus haute, donc plus juvénile. Le résultat est garanti!

Comment avoir des beaux seins arrondis?

Non.  certaines femmes ne sont pas satisfaites de leur poitrine et pourtant, elles doivent s´en contenter car ni la morphologie d´un sein ni son volume ne peuvent être transformés, a moins de passer par la chirurgie esthétique. Toutefois, la poitrine évolue au cours de la vie d´une femme, et si une jeune fille mince se désole de ses seins trop menus, dix ans plus tard, après deux ou trois grossesses et quelques kilos supplémentaires, elles peut arborer une poitrine plus opulente!

Pourquoi mes seins ont tendance a tomber?

Le sein soumis au loi de la pesanteur, n´est soutenu par aucun muscle, mais uniquement par son tissu conjonctif et par la peau qui l´enveloppe. Les muscles pectoraux sur lesquels ils reposent ne servent que d´appui, d´assise. Les fibres élastiques de la peau, en se détendant progressivement au fils des années, vont trainer la ptôse du sein, Toutefois, s´il s´agit la d´un phénomène inévitable, on peut le reculer, ou du moins ne pas l´accélérer, en portant un bon soutien-gorge et entretenant sa peau.

Quels sport pratiquer pour avoir des beaux seins arrondis?

Il faut éviter les activités qui traumatisent ou qui atrophient la poitrine. La course a pied de longue durée, l´équitation et le tennis sont sources de trépidation néfastes pour les seins, surtout s´ils sont assez volumineux. Le body-building a haute dose développe trop les muscles pectoraux et atrophie les glandes mammaires. En revanche, on peut conseiller tous les sport qui musclent le haut du dos et les pectoraux : volly-ball, basket, beach-volly, hand-ball. La natation, particulièrement le dos crawlé, est également très recommandée. Quand aux cours d´aquagyme, ils font toujours travailler la poitrine, les bras et le dos, souvent avec de petits haltères, ce qui muscle rapidement. Pensez a choisir un maillot de bain adaptés, pour éviter que vos seins ballottent.

Toutes nos excuses. Nous rencontrons un problème temporaire avec le comparateur. Veuillez revenir ultèrieurement.