stickyimage

En savoir plus Fermer

La circoncision contre les maladies sexuellement transmissibles.

[the_ad id= »7669″]

Prévention du sida:

La circoncision adulte masculin est une solution alternative aux vaccins SIDA et la plus efficace contre la contamination vih, transmission du sida et des différents maladies sexuellement transmissibles. selon des professeurs australiens.

La circoncision prévient la propagation du sida. La circoncision des enfants est un moyen efficace pour lutter contre la propagation du VIH (causent le SIDA) chez les hommes et les femmes, selon un médecin Australien le dimanche dernier. Un journal médical en Australie a affirmer, selon le professeur Alex Walduck que le processus de l’ablation du prépuce est une intervention chirurgicale qui est considérée comme vaccin contre le VIH et le SIDA et autres maladies sexuellement transmissibles. Le médecin de l’hôpital St. Vincent de Sydney a déclarer que les médecins se trompent dans l’alerte contre la circoncision, appelant le ministère australien de la Santé pour appuyer le processus.

Walduck  a rajouté qu ‘un large éventail des recherches a montré que le prépuce est le point d’entrée qui permet au virus VIH de infecté les hommes. lors d’une relation sexuelle avec un partenaire infecté par le virus. » Il a déclaré que « la circoncision des hommes se réfère par de nombreux maintenant comme un vaccin chirurgicale contre les maladies et de mauvaises conditions médicales tout au long d’une vie.