stickyimage

En savoir plus Fermer

Brocolis vert et chou-fleur : Des aliments contre le cancer.

Brocolis vert et chou-fleur :

Une étude médicale dit que brocoli vert et du chou-fleur ne contient pas beaucoup de vitamines ou de minéraux, mais il contient des substances actives contre le cancer du pancréas et le cancer de prostate.

Ils ont souligné que dans les cas d’autres tumeurs le rapport des cellules souches est moins de 3% du total des cellules tumorales, alors que les cellules souches ou cancer du pancréas dépasse 10% de ces cellules meurtrières. L’équipe de recherche, pense que ces cellules se protéger par des mécanismes spéciaux, mais a noté que la substance efficace « Salforavan » découvrais au brocoli vert et au chou-fleur, paralyse le travail de ces mécanismes.

Il a rajouté que les essais effectués sur les cellules des exploitations biologiques, et les souris de laboratoire ont prouvés que la Salforavan a entravé la formation des vaisseaux sanguins des tumeurs, et empêcher leur croissance sans effets secondaires. Et que l’effet de cette substance augmente di elle a été donnée en combinaison avec d’autres médicaments du cancer.

Le groupe de recherche souligne qu’une l’étude canadienne effectuée l’année dernière sur 1338 patients atteints du cancer de la prostate a démontré que manger du brocoli vert et du chou-fleur en grandes quantités a conduit à la protection des patients, de la transmission de tumeurs ailleurs dans l’organisme.

Et q’une autre étude est en cours sur les patients avec le cancer du pancréas traitées par la Alsalforavan en parallèle avec les traitements traditionnelles, pour savoir si les patients bénéficieront d’elle et en quel quantité. Sachant que en Allemagne plus que 12 mille personnes meurent Chaque année, a cause du cancer pancréatique.