stickyimage

En savoir plus Fermer

L´entraînement de boxeur – Un sport de remise en forme.

[the_ad id= »7669″]

S’entrainer à la boxe.

Pour commencer l´entraînement de boxe, il est important de comprendre que les entraînements de boxe ne sont pas seulement pour les boxeurs. Alors préparez votre sac de frappe et vos gants de boxe et commencez votre entraînement de boxeur.

Ils peuvent être un moyen et un excellent sport stimulant et efficace pour rester en forme et en bonne santé, L´entraînement de boxe, contient des exercices qui sont pénibles et dures, comme vous pouvez le réaliser.[ad#co-1] Mais ces séances d’entraînement de boxeur peuvent aussi offrir de nombreux avantages:

  • Offrir une séance d’entraînement physique complètes pour le corps entier.
  • Augmenter la force du corps.
  • Augmenter de l’endurance.
  • Fournir un excellent exercice cardio-vasculaire.
  • Augmenter la vitesse et la coordination du corps.
  • Il est aussi une forme de l’entraînement de force et de résistance en même temps ce qui aide à construire des muscles maigres.
  • Il peut aussi leur inculquer un sentiment d’auto-discipline qui peut vous aider à s’en tenir à un programme de conditionnement physique.
  • Il est possible d´effectuer votre entraînement de boxe à la maison, sans avoir besoin d´aller à la salle de gym, il suffit d´un peu de matériel nécessaire. Tout ce qu´il vous faut, c´est un espace dégagé dans un sous-sol ou garage ou même un coin de l’appartement, acheter un sac de boxe commodément suspendue et des gants de boxe.

Les séances d’entraînement de boxeur peuvent avoir plusieurs avantages supplémentaires et inattendue, en vous libèrent des tensions et stress du travail d´une méthode sûre et efficace, contribuant ainsi à vous soulager, sans avoir besoins de médicaments..

Les séances d’entraînement de boxe peuvent également vous aider à maîtriser certaines compétences utiles pour la vie réelle (légitime défense, agression.. et ainsi de suite). Les séances d’entraînement de boxe  ne sont pas seulement pour les hommes, un entraînement de boxeur peut être aussi programme de conditionnement physique efficace pour femmes.

Exemple d´une séance d’entraînement de boxe typique.
  • Préparer votre équipement de boxe. Tous ce qu´il faut c´est un sac de frappe et des gants de boxe. Échauffez-vous pendant les cinq ou six premières minutes en alternant entre échauffement en aérobie et sauts (corde a sauter).
  • Le poinçonnage est évidemment la partie principale de l’entraînement de boxe et vous pouvez commencer avec certains de ces exercices :
  1. Tout d’abord, alterner entre coups de poing à gauche et à droite, puis continuer à le faire aussi vite que vous pouvez pour quelques minutes.
  2. Deuxièmement, de même que le premier en changent l´ordre. coups de poing à droite et à gauche, puis continuer de même aussi vite que vous pouvez pour un couple de minutes supplémentaires. (Effectuer des séries de 8 avec des pauses légère entre elles..)

La bonne façon de former un poing pour entraînement de boxe, est de friser vos doigts dans votre paume et de mettre votre pouce sur l’index. Les pouces ne devrait pas être à l’intérieur de votre poing. De même, vos coups de poing doivent être en adéquation avec vos poignets, plutôt que des angles..