stickyimage

En savoir plus Fermer

La bonne nutrition: 9 conseils pour mieux manger.

[the_ad id= »7669″]

Mangez quand vous avez physiquement faim.

Écoutez les signaux de votre corps. Avant de manger, arrêtez-vous et demandez-vous si vous avez vraiment faim ou si vous mangez seulement pour des raisons telles que le stress, l’ennui, l’habitude ou autres. Notez vos repas sur un agenda est un excellent moyen pour vous aider à déterminer vos habitudes alimentaires.

Mangez de petits dessert.

Manger trois petits repas avec deux collations saines entre les repas est une meilleure façon pour rester plus longtemps satisfaits et pour garder votre métabolisme en bonne santé. Évitez de sauter des repas, si possible, car cela peut conduire à des excès alimentaires plus tard.

Mangez et buvez lentement

C’est important pour laissez vous la chance de se sentir satisfaits sans se sentir rassasié. Il vous aide également à savourer la nourriture que vous mangez et en profiter.

Manger des aliments sains est de votre choix.

Essayez de vous rappeler comment vous vous sentez beaucoup mieux après avoir mangé sainement et des bienfaits que cela rapporte a votre organisme. Contre l’affreux sentiment des aliments malsains. La règle des 80/20 est très efficace (mangez sainement pour 80% du temps et mangez librement pour 20%). Alors gardez à l’esprit d’assurer l’équilibre entre les deux. Sans oublier d’avoir une attitude positive envers la nourriture. Plutôt que de penser que les aliments sont soi “bons ou mauvais » penser en termes des «aliments quotidiens ou occasionnels» ou des “aliments 80/20″. Cela effacera ces sentiments de culpabilité que vous avez au sujet de manger certaines aliments.

Ne faite pas des différentes tâches

Si vous lisez, travailler ou regarder la télévision pendant que vous mangez, vous ne ferais pas attention à ce qui se passe dans votre bouche et vous ne serez pas en profiter. Mâchez lentement et profiter de chaque bouchée.

Écoutez les envies de votre corps.

Si vous avez envies de quelque chose de sucré, mangez quelque chose de sucré, optez juste pour une alternative plus saine, et veuillez de ne pas trop abuser. Mais surtout ne vous privez pas car cela pourrait conduire à gaver la situation plus tard.

Gardez votre réfrigérateur remplis

Gardez votre réfrigérateur remplis avec des aliments sains, avec la plupart des alternatives plus saines qui peuvent satisfaire vos besoins nutritifs. N’oubliez pas un paniers de fruits et légumes à la portée des main.

Dites-vous et a vos proches:

Dit que vous suivez une alimentation saine, et non pas un régime. Vous seriez étonné de l’effet des mots à votre esprit!

Jamais vous affamer:

Surtout avant d’aller manger au restaurant (ou vous allez manger quoi que ce soit en vue).