stickyimage

En savoir plus Fermer

Remise en forme après accouchement : régime alimentaire.

[the_ad id= »7669″]

Retrouvez votre corps après la grossesse. La perte de poids après la grossesse prend du temps, mais c’est possible.
Concentrez-vous sur une alimentation saine avec un régime équilibré et l’activité physique, y compris dans votre routine quotidienne.

Si vous êtes comme la plupart des nouvelles mamans, vous êtes impatient d’accrocher vos vêtements de maternité dans le fond du placard. Heureusement, il n’ya pas de secret pour perdre du poids après la grossesse. Manger des aliments sains, un engagement à l’activité physique – et beaucoup de patience. Rappelez-vous, aussi, il ya Beaucoup a récupérer après une grossesse et pas seulement votre poids idéal pour remettre vos jeans préférés à nouveau. En luttant contre les kilos en trop et en brûlant les graisses, vous promouvez une vie en bonne santé.

Considérez vos habitudes alimentaires pour mincir et perdre le ventre après la grossesse.. Quand vous étiez enceinte, vous pourriez avoir changé vos habitudes alimentaires pour soutenir la croissance de votre bébé et son développement. Après la grossesse, une bonne nutrition est encore important – surtout si vous faite l’allaitement au sein. Faire des choix judicieux peut favoriser la perte de poids et une bonne santé après la grossesse.

  • Mettre l’accent sur les fruits, légumes, grains entiers et les sources de protéines maigres. Les aliments riches en fibres – comme les fruits, les légumes et les grains entiers – pour vous fournir de nombreux éléments nutritifs importants, tout en aidant à vous sentir rassasié plus longtemps. D’autres choix riches en nutriments incluent les produits laitiers faibles en gras, comme le lait écrémé, le yogourt et les fromages à faible teneur en matières grasses. la volaille sans peau, la plupart des poissons, des haricots, et les coupes maigres de bœuf et de porc sont de bonnes sources de protéines.

     

  • Évitez la tentation des aliments malsains. Entourez-vous avec des aliments sains riches en nutriments. Si la tentation des aliments malsains pose trop, gardez-les hors de la maison.

     

  • Mangez de plus petites portions. Vous pouvez peut-être répartir les repas traditionnels pour des petites portions, deviser sur plusieurs petits repas. Ne sautez pas de repas et ne limiter pas la quantité des fruits et légumes dans votre alimentation, pour ne pas manquer des nutriments essentiels.

     

  • Mangez seulement quand vous avez faim. Si vous êtes anxieux ou nerveux ou simplement si vous pensez qu’il est temps de manger, cherchez a vous distraire. Prenez votre bébé pour une promenade, appelez un ami ou de lire un magazine préféré.