stickyimage

En savoir plus Fermer

Comment acheter des supplements nutritionnel naturels aux herbes.

[the_ad id= »7669″]

Les compléments alimentaires (protéines, vitamines, fer..) à base de plantes ne sont pas recommandés pour tout le monde. L’échinacée pour prévenir les rhumes, du ginkgo pour améliorer la mémoire., et les graines de lin pour réduire le cholestérol. La liste des remèdes à base de plantes augmente de plus en plus, car les chercheurs découvrent chaque année de nouvelles suppléments nutritionnels utiles pour la santé. Les plantes médicinales, ne sont pas nouveaux, les plantes ont été utilisées comme des remèdes et solution médicinales depuis des milliers d’années. Cependant, les suppléments à base de plantes n’ont pas été soumis au même examen scientifique et ne sont pas aussi strictement réglementée en tant que médicaments. Par exemple, les fabricants de compléments à base de plantes ne sont pas obligés d´obtenir l’approbation de la FDA (Food and Drug Administration) avant de mettre leurs produits sur le marché.

Pourtant, certains suppléments nutritionnel à base de plantes – y compris les produits étiquetés comme «naturelle» – ont les mêmes effets que les drogues et cela peut être dangereux. Il est donc important de faire vos devoirs et d’étudier les avantages potentiels et les effets secondaires des suppléments nutritionnel à base de plantes avant d’en acheter. Et n’oubliez pas de parler avec votre médecin, surtout si vous prenez des médicaments, si vous avez des problèmes de santé chroniques et pour femmes enceintes ou qui allaitent.

Et-ce-que les compléments alimentaires, sont dangereux?

Les suppléments nutritionnel à base de plantes sont réglementés certifiés par la FDA, mais pas comme des médicaments ou comme aliments. Ils appartiennent a une catégorie appelée compléments alimentaires.

Les règles pour les compléments alimentaires sont les suivantes: Les fabricants ne sont pas obligé à obtenir l’approbation FDA avant de mettre des compléments alimentaires sur le marché. En outre, les entreprises peuvent affirmer que les produits sont adresser pour les carences en éléments nutritifs, pour le soutient de l´organisme et enrichir le corps avec les nutriments qui lui manquent, si ils ont des études et des recherches comme argument, avec un avertissement que la FDA n’a pas évalué le produit.

  • Les fabricants doivent suivre des pratiques de fabrication (BPF) pour assurer que les suppléments nutritionnel sont traités de manière cohérente et conforme aux normes de qualité. BPF sont destinées à lutter contre les mauvais ingrédients et des contaminants, tels que les pesticides, le plomb, ainsi que de s’assurer que les ingrédients des suppléments alimentaires, sont inclus dans les montants appropriés.

     

  • Une fois un complément alimentaire est sur le marché, la FDA est chargée de surveiller son innocuité. Si la FDA détermine qu’un produit est dangereux, il peut prendre des mesures contre le fabricant ou le distributeur ou les deux, et peut émettre un avertissement ou d’exiger que le produit soit retiré du marché.

     

  • Ces règlements devrais fournir aux consommateurs l’assurance que les suppléments nutritionnel à base de plantes peuvent satisfaire certaines normes de qualité et que la FDA. Et peuvent intervenir pour retirer les produits dangereux du marché.

Cependant, ces règles ne peuvent pas garantir que ces compléments à base de plantes sont sans danger. Parce que de nombreux suppléments contiennent des ingrédients actifs qui ont des différents effets importants sur le corps, ces produits peuvent présenter des risques inattendus. Par exemple, en prenant une combinaison de compléments alimentaires à base de plantes ou de l’utilisation des compléments alimentaires  avec des médicaments prescrits pourrait entraîner des nuisibles, parfois meme ca peut mettre la vie en danger. Pour cette raison, il est important de parler avec votre médecin avant d’utiliser des suppléments alimentaires à base de plantes.

Comment savoir ce qu’il ya dans un supplément à base d’herbes?

La FDA exige que les renseignements suivants figurent sur l’étiquette de tous les suppléments alimentaires à base de plantes:

  • Le nom du supplément alimentaires a base des herbes.
  • Le nom et l’adresse du fabricant ou du distributeur.
  • Une liste complète des ingrédients.
  • La taille des portions, la quantité et l’ingrédient actif

Si vous ne comprenez pas quelque chose sur l’étiquette d’un compléments alimentaires à base de plantes, demandez à votre médecin ou votre pharmacien plus de éclaircissements et d´informations.