stickyimage

En savoir plus Fermer

Régime 180 degré métabolisme: Mincir sans fatigue.

[the_ad id= »7669″]

Mincir sans effort, c´est possible?

Le régime 180 Degré Métabolisme est un programme de perte de poids créée par Matt Stone, auteur et chercheur en santé indépendants. Son intention en écrivant ce livre est d’informer les personnes qui essayent de baisser leurs poids, comment le hormonal facteurs jouent un rôle majeur dans la gestion du poids et d’expliquer comment un régime minceur sévère et les exercices physiques excessifs peuvent effectivement rendre la perte de poids plus difficile.

Vous êtes invités a suivre une série d’étapes, pour guérir votre métabolisme et le rendre plus rapide, de sorte que vous serez alors en mesure de perdre du poids facilement. Le régime minceur « 180 degré métabolisme » n’aide seulement pas a résoudre vos problèmes de poids mais aussi vous permet d’arriver au point où vous pouvez manger ce que vous voulez, tout en restant maigre et saine.

Notions de base du régime.
  • Étape recomposition du corps 1:

    Dans cette phase, vous amorcer votre métabolisme en mangeant autant de nourriture que vous pouvez. Votre choix de régime et d´aliments, ne seront pas parfait, mais il est conseillé de limiter votre consommation de sucres – y compris ceux présents dans les fruits, jus de fruits et bonbons. La consommation de glucides complexes comme le riz, le maïs, haricots et légumes est encouragé.

  • Étape recomposition du corps 2:

    C’est la phase de perte de graisse du programme minceur à 180 ° du métabolisme. Au cours de cette étape, le but principal est de manger trois repas régulièrement espacés des même périodes par jour, contenant entre 20 et 40 grammes de protéines par repas.

Chaque repas devrait également inclure une partie de l’amidon qui est au moins la moitié de la taille de votre portion de protéine. Cela pourrait être une pomme de terre, une boule de riz brun, 2 tranches de pain complet ou un bol de gruau. Le repas peut également inclure des graisses saines et il est préférable de conserver le contenu de chaque repas de légumes assez élevé.

Après un maximum de 30 jours vous devez prendre une pause de cet régime, peu importe comment vous vous sentez en bonne santé ou à quelle vitesse vous perdez du poids. Ceci est absolument essentiel, car il est la clé pour la «préservation de votre santé métabolique, votre santé mentale, et la prévention et l’adaptation de votre corps à la perte de poids. »

La dernière étape dans la recomposition du corps est lié à apprendre à manger sainement pour atteindre et garder votre poids idéal. Il est recommandé de manger de vrais aliments, bien dormir, éviter la drogue et à consacrer beaucoup de temps des activités physiques quotidiennes et régulières.

Aliments recommandés:

Saumon, thon, poulet, fromage cottage, viande maigre, oeufs, légumineuses, pommes de terre, avoine, pain de grains de quinoa, ensemble, les baies, les pommes, les poires, les agrumes, le lait, le yogourt, l’huile de coco, beurre, noix de macadam, les olives, les épinards , tisane de laitue, le brocoli, haricots verts, asperges,.

Exemple des repas:
  • Petit déjeuner: 2 œufs brouillés avec de la salsa, tortillas frites et des légumes fajita.
  • Déjeuner: Des pommes de terre cuites au four et enterré dans le fromage, avec du brocoli cuit à la vapeur
  • Dîner: Un cheeseburger juteux sur le pain avec une grande salade.
Exercices physiques recommandés:

Pour le programmes minceur des 180 degré métabolisme. Il est recommandé de ne pas abuser des exercices physique intenses, car ceci peut être dangereux quand il s´agit de perte de poids. Le régime minceur du 180 degrés métabolisme, encourage à exercer le sport pour le plaisir et de pratiquer les activités qu´on aime réellement..

Être actif pendant la journée, avec des activités comme le jardinage et la cuisine, c’est mieux que les programmes physiques dures et fatiguants comme le jogging ou la musculation pendant une heure, puis s´assoire en face d’une télévision ou un ordinateur pour le reste de la journée.

Avantages du régime:
  • Il peut aider à réparer le métabolisme endommagées suite à un régime alimentaire chronique ou extrêmes.
  • Il peut aider éviter l’effet Yo-yo lors de votre cure minceur..
  • C´est un régime minceur facile et flexible qui ne nécessite pas l’évitement de tout les aliments que vous aimez.
  • Fournit des informations détaillées sur les hormones et comment ils sont impliqués dans la perte de poids.
  • Encourage la consommation d’une variété d´aliments non transformés.
  • Comprend un plan de repas de sept jours avec des recettes.
Inconvinions du régime:
  • Les plans de repas sont trop riches en calories pour les plus petits ou moins active des femmes.
  • Les plans de repas sont très riches en graisses saturées.
  • Ne comprend pas un plan de repas végétariens.
  • Il faudra du temps pour que les résultats apparaîtront.
  • Certaines personnes à la diète de prendre du poids au cours de la première phase.
  • Ne pas encourager l’exercice physique.
Conclusions:

Le programme minceur “180 degrés métabolisme” aide plusieurs personnes a comprendre les effets négatifs des régimes a faible teneurs en calories et l’exercice excessif sur la gestion du poids à long terme, tout en présentant un plan de base pour guérir le métabolisme qui peut être perturbés en raison d’un historique d´un régime alimentaire chronique ou extrêmes.